| Mes fan arts (Kioko) | |
|
+6Yokura Shaolan Blow Out Aqua Light Solenne Tsukimi Kioko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukia
Nombre de messages : 10 Camp: : Dark Autres: : Doublette de Kioko pour le RPG Pokémon Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Humaine; Dark (Team Mental) Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Dim 11 Mar - 19:52 | |
| Heu... Je sais pas par où commencer... | |
|
| |
Shaolan Blow Out
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Autre m... Camp: : Celui où j'ai ma place Autres: : Non Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero; Oiseau céleste Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Jeu 15 Mar - 19:45 | |
| snif vous êtes trop douées et moi chusi un naze | |
|
| |
Yokura
Nombre de messages : 25 Age : 30 Autres: : // Date d'inscription : 09/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Dark; Hérisson Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Ven 16 Mar - 17:02 | |
| trés joli Kioko, toujours aussi bien réussi ^^ tu as utilisée photophiltre ou autre chose pour ce dernier dessin ? | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
Nombre de messages : 349 Age : 28 Localisation : Là où il fait froid et gris tout le temps, où le brouillard est là à 8h du mat', paumée dans le 54.. Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero, Hérissonne-Robot Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Ven 16 Mar - 19:28 | |
| Pour le dernier dessin, j'ai utilisé the GIMP. C'est un peu comme photoshop, à la seule différence près que GIMP est gratuit. | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
Nombre de messages : 349 Age : 28 Localisation : Là où il fait froid et gris tout le temps, où le brouillard est là à 8h du mat', paumée dans le 54.. Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero, Hérissonne-Robot Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Sam 17 Mar - 15:05 | |
| Kioko en louve (actuellement dans le rpg à seaside hill)^^ Chais pas ce que vous en pensez^^ Perso, je trouve que c'est un de mes dessins les plus réussis^^ | |
|
| |
Tsukimi Moonlight Airboarder
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Sur mon airboard Camp: : Hero Autres: : Était une princesse, est poursuivie par une jeune renarde et eggman, et, bien sur, aime un robot^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero/renarde Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Sam 17 Mar - 20:46 | |
| Wow!!! @_@ Magnifique!!! | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Sam 17 Mar - 21:26 | |
| Merci^^ Je trouve que c'est mon dessin le plus réussi^^ Un cadeau pour Tsukimi: Pour les effets derrière, j'ai fait exprès d'utiliser la couleur là^^ | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Sam 17 Mar - 21:26 | |
| Merci^^ Je trouve que c'est mon dessin le plus réussi^^ Un cadeau pour Tsukimi: Pour les effets derrière, j'ai fait exprès d'utiliser la couleur là^^ | |
|
| |
dracaufeu
Nombre de messages : 65 Localisation : en train d'entrainer mes pokemons Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: humain (team magma) Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Sam 17 Mar - 21:37 | |
| wahoo tu es super forte!! | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Sur mon airboard Camp: : Hero Autres: : Était une princesse, est poursuivie par une jeune renarde et eggman, et, bien sur, aime un robot^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Dim 18 Mar - 0:36 | |
| Wow!!! Merciiii!!!! Arigato gozaimasu!! Super bien fait le dessin!!! | |
|
| |
Shaolan Blow Out
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Autre m... Camp: : Celui où j'ai ma place Autres: : Non Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero; Oiseau céleste Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Mer 21 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
Yokura
Feuille de personnage Camp; espèce:: Dark; Hérisson Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Jeu 22 Mar - 1:02 | |
| attention Kioko, t'as fait un double post en mettant ton dernier dessin ^^'' c'est vraiment trés réussi, j'aime particulièrement le dessin de Kioko en louve ! juste un p'tite question: pour tes dernières oeuvres, tu t'est basée sur quelque chose ?? si ce n'est pas le cas alors je tire ma révérence c'est toujours superbe, continue comme sa n_n | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Jeu 22 Mar - 20:49 | |
| AH zut (pour le double post). Euh, qu'entends tu par "se baser sur quelque chose?" | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Jeu 22 Mar - 21:58 | |
| En ce moment, je travaille sur Kioko avec son airboard. J'ai (enfin!! coooooolll!!!!) réussi à maîtriser le style de coloriage que je voulais essayer. (pour l'instant, c'est pas top, mais...) Voilà ce que ça donne pour l'instant: Bon, je sais, ça le fai pas encore, mais je travaille le fond... (chuis folle: je vais tenter Babylon Island de Sonic Rider lol) Bon, comme vous pouvez le voir, ma barre d'ordi est argent (je trouve que ça fait classe argents lol) et je travaille avec the GIMP | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Jeu 22 Mar - 22:07 | |
| Hey moi aussi ma barre est argent!!!
Est-ce que t'as un site ou tu peux télécharger GIMP? | |
|
| |
Yokura
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Jeu 22 Mar - 22:15 | |
| - Kioko a écrit:
Euh, qu'entends tu par "se baser sur quelque chose?" c'est a dire si tu fait des retouches a partir d'un model, mais je pense que non ^^ ton dernier art est trés joli !! j'espère qu'il sera vite fini pour voir la version finale n_n euh.... Je te donne l'addresse pour télécharger GIMP : http://www.gimp-fr.org/telecharger_windows.php voilà ^^ | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Ven 23 Mar - 17:43 | |
| Des recolos? Ah, et, merci Yokura pour l'adresse de GIMP, moi je l'avais paumée^^ La version finale? J'y travaille! | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Ven 23 Mar - 20:50 | |
| CA Y EST!! J'ai FINIIIIIIIIIIIII!!! Kioko qui ride à Babylon Island: J'vous dis pas pour faire le soleil... | |
|
| |
dracaufeu
Nombre de messages : 65 Localisation : en train d'entrainer mes pokemons Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: humain (team magma) Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Ven 23 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Sam 24 Mar - 1:45 | |
| Vraiment super!!! Très très joli dessin!!!
P.S. merci pour l'adresse de GIMP^^ ARG je click sur quel lien o.O REEDIT: j'ai trouvé!!
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Shaolan Blow Out
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Mar 27 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Yokura
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Mer 28 Mar - 17:21 | |
| La version finale est... trop mimi!! ^^ je n'ai qu'une chose a reprocher, c'est au niveau de la tete, elle est un peu trop ronde ^^'' Mais sinon, je l'a trouve fantastique !! (Bravo, tu es trés forte sur l'ordi n_n) | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Jeu 29 Mar - 18:27 | |
| Ouais, je sais, la tête est trop ronde, mais c'est normal: je fais un rond sur paint et je le copie colle sur GIMP. Mes ronds à la main sont trop moches | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Lun 2 Avr - 11:55 | |
| Allez, un peu de 3D pour changer^^: Mes premiers essais 3D: En environ 1h45, j'ai fait tout ça: Spycke; le perso d'une amie (elle l'a changé. Le pire, c'est qu'il ressemble à Devil sauf qu'elle ne connaissait pas Devil!): Temps estimé: 10 minutes Tikari, un autre perso à moi: (c'est pas voulu si elle ressemble à Tsukimi) Temps estimé: 30 minutes Kioko: | |
|
| |
dracaufeu
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) Lun 2 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes fan arts (Kioko) | |
| |
|
| |
| Mes fan arts (Kioko) | |
|