| Mes fan arts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Windy Déesse du vent
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Toujours en train de me déplacer en volant,un mp3 aux oreilles Camp: : Héro Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Héro/hérisson Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Mes fan arts Mar 5 Juin - 17:41 | |
| Bon rien de nouveau pour ceux qui vont sur Sonic dreamer,mais je les met quand même en attendant Voici sa super forme(pelage couleur argent brillant) (Mes dessins sont fait à la main,je n'utilise jamais l'ordi sauf pour mon avatar) | |
|
| |
Tsukimi Moonlight Airboarder
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Sur mon airboard Camp: : Hero Autres: : Était une princesse, est poursuivie par une jeune renarde et eggman, et, bien sur, aime un robot^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero/renarde Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mes fan arts Mer 13 Juin - 15:21 | |
| Je les aies déjà tous vu, mais j'adore le troisième^^ Ton perso doit être de type speed mmm? Mwa aussi | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
Nombre de messages : 349 Age : 28 Localisation : Là où il fait froid et gris tout le temps, où le brouillard est là à 8h du mat', paumée dans le 54.. Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero, Hérissonne-Robot Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mes fan arts Ven 15 Juin - 19:48 | |
| oooooooooooooh c'est zouliiiiiiiiiiiiiiiii!!
Si tu veux, je ferai Windy sur l'ordi! | |
|
| |
Windy Déesse du vent
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Toujours en train de me déplacer en volant,un mp3 aux oreilles Camp: : Héro Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Héro/hérisson Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mes fan arts Mar 19 Juin - 12:39 | |
| Je n'aime pas trop parler de type,mais s'il faudrait lui mettre un type je dirais plutôt fly même si elle est rapide quand même(vu qu'elle manipule le vent é-è).Aussi merci pour les compliments.Kioko,se serait vraiment chouette si tu pouvais le faire!Donc voici d'autres dessins(dessins taille réels).Ce sont des dessins qu'il y a sur ma blouze d'école,ces dessins sont dans mon dos,Shadow est du côté gauche vers le bas(ben oui je dessine aussi sur ma blouze): Sonic est du côté droit vers le bas Et ça c'est Cheese qui est sur ma poche de devant au niveau de ma poitrine,côté gauche | |
|
| |
Tsukimi Moonlight Airboarder
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Sur mon airboard Camp: : Hero Autres: : Était une princesse, est poursuivie par une jeune renarde et eggman, et, bien sur, aime un robot^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero/renarde Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mes fan arts Jeu 21 Juin - 15:25 | |
| J'ai adoré ces dessins^^ Je devrait aussi dessiner sur mes chandails mwa... | |
|
| |
Windy Déesse du vent
| Sujet: Re: Mes fan arts Ven 22 Juin - 20:07 | |
| En voici d'autre! Sa forme dark et hero avec les 7 émeraudes du chaos(pour sa forme héro j'ai changé ses habits parce qu'avec les autres ça ne faisait pas très bien.)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes fan arts | |
| |
|
| |
| Mes fan arts | |
|