Kioko Bidulette tordue
Nombre de messages : 349 Age : 28 Localisation : Là où il fait froid et gris tout le temps, où le brouillard est là à 8h du mat', paumée dans le 54.. Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero, Hérissonne-Robot Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: En ballade...[libre] Sam 27 Jan - 22:26 | |
| Haoru: éclate d'un rire sadique "Pfff... Petite ignorante..." au moment ou le poings de Solenne avec touché Haoru, ce dernier était devenu transparent "Combien de temps, ma chère Solenne, va-t-il te falloir pour comprendre que JE NE SUIS PAS VIVANT!!" Kioko :"..." Haoru: "PERSONNE ne peut ma battre!" | |
|
Solenne Déesse de l'eau , chat qui aime l'eau ^^
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : avec sa meilleure amie d ' enfance Black Light Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero/chat d'eau Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: En ballade...[libre] Sam 27 Jan - 22:28 | |
| "oui oui c'est bien ,je suis contente pour toi " rigole | |
|
Kioko Bidulette tordue
Nombre de messages : 349 Age : 28 Localisation : Là où il fait froid et gris tout le temps, où le brouillard est là à 8h du mat', paumée dans le 54.. Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero, Hérissonne-Robot Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: En ballade...[libre] Sam 27 Jan - 22:32 | |
| Haoru: vexé, se met en colère "TU VAS VOIR!" Rattrappe Kioko, qui voulait s'enfuire en douce (n_n), et l'enveloppe dans un voil noir "tu ne peux pas détruire ce voile, et si tu ne te calmes pas, bientôt ta chère amie ne sera plus jamais la même" | |
|
Solenne Déesse de l'eau , chat qui aime l'eau ^^
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : avec sa meilleure amie d ' enfance Black Light Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero/chat d'eau Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: En ballade...[libre] Sam 27 Jan - 23:54 | |
| ¤je ne savais pas je j'irai a utiliser cette technique meais bon " echange de personne solenne se trouva a la place de haoru "cours vas te mettre a l'abri kioko !" | |
|
Kioko Bidulette tordue
| Sujet: Re: En ballade...[libre] Dim 28 Jan - 0:07 | |
| Haoru: fait fusionner ses propres pouvoirs à ceux de Solenne, et envoie une vague noire sur Solenne et Kioko "J'en ai assez..." se téléporte avec Kioko
RDV en ville xD (tu fais le sujet??) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ballade...[libre] | |
| |
|