Shayda
Feuille de personnage Camp; espèce:: Héro - Humaine mais élevée avec des échidnés Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Shayda the electric Sam 14 Juin - 21:45 | |
| Pseudo:Shayda. Age (pas obligatoire):13 ans. Préférez vous Sonic, Pokémon ou Sly:Sonic. ce que vous aimez dans soni pokémon et/ou Sly L'aventure et le style des personnages! Ce que vous n'aimez pas dans sonic pokémon et /ou Sly:Ce n'est que de la fiction! ce que vous aimez en dehors de sonic pokémon et/ou sly:L'aquariophilie, la géologie, les jeux vidéos et les animaux! ce que vous n'aimez pas en dehors de sonic pokémon et/ou sly: le spaghetti et ma voisine. Comment vous avez trouvé ce forum: En regardant dans les partenariats de d'autres fofos! | |
|
Tsukimi Moonlight Airboarder
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Sur mon airboard Camp: : Hero Autres: : Était une princesse, est poursuivie par une jeune renarde et eggman, et, bien sur, aime un robot^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero/renarde Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Shayda the electric Dim 15 Juin - 3:33 | |
| Bienvenue chez nous! Désolé du retard possible^^' | |
|
Shayda
Feuille de personnage Camp; espèce:: Héro - Humaine mais élevée avec des échidnés Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Shayda the electric Dim 15 Juin - 18:12 | |
| Sa ne me dérange pas, j'ai pu découvrir plus votre forum! | |
|
Tsukimi Moonlight Airboarder
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Sur mon airboard Camp: : Hero Autres: : Était une princesse, est poursuivie par une jeune renarde et eggman, et, bien sur, aime un robot^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero/renarde Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Shayda the electric Dim 15 Juin - 19:31 | |
| Bah tant mieux alors^^
Je suis contente qu'il y ais de nouveaux membres, mais il nous e faudrait plus, parce que le forum est un tout pitit peu désert pour l'instant... | |
|
Kioko Bidulette tordue
Nombre de messages : 349 Age : 28 Localisation : Là où il fait froid et gris tout le temps, où le brouillard est là à 8h du mat', paumée dans le 54.. Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero, Hérissonne-Robot Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Shayda the electric Jeu 7 Aoû - 14:25 | |
| Deux mois plus taaaaaaaaaaaard, j'arrive enfiiiiiiiiin Hum, bienvenue sur ce désert que je vais bientôt remodeler (quand déjà j'aurai trouvé un perso plus original >.>) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shayda the electric | |
| |
|