| the aways of shadow_(fr)69 (les absents de shadow_(fr)69) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_(FR)69
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : anse (rhône) Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: herisson Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: the aways of shadow_(fr)69 (les absents de shadow_(fr)69) Ven 29 Juin - 17:14 | |
| hello all
je vais être absent pour 15 jours au mois de juin je pourais pas aller sur le forum donc je suis chez ma tante (j'ai juste prevu pour sa) bon aller @+ | |
|
| |
Shadow_(FR)69
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : anse (rhône) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: the aways of shadow_(fr)69 (les absents de shadow_(fr)69) Mer 11 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
Tsukimi Moonlight Airboarder
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Sur mon airboard Camp: : Hero Autres: : Était une princesse, est poursuivie par une jeune renarde et eggman, et, bien sur, aime un robot^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero/renarde Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: the aways of shadow_(fr)69 (les absents de shadow_(fr)69) Ven 13 Juil - 3:15 | |
| | |
|
| |
Windy Déesse du vent
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Toujours en train de me déplacer en volant,un mp3 aux oreilles Camp: : Héro Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Héro/hérisson Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: the aways of shadow_(fr)69 (les absents de shadow_(fr)69) Ven 13 Juil - 10:49 | |
| | |
|
| |
Shadow_(FR)69
| Sujet: Re: the aways of shadow_(fr)69 (les absents de shadow_(fr)69) Mar 14 Aoû - 15:28 | |
| deuxieme abs
j'ai plus de connexion à internet car je utilise Linux Mandriva Powerpack 2K7 (2007) donc je vais voir avec le père de mon pote
ps:me poser pas de questions sur linux ! | |
|
| |
Windy Déesse du vent
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Toujours en train de me déplacer en volant,un mp3 aux oreilles Camp: : Héro Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Héro/hérisson Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: the aways of shadow_(fr)69 (les absents de shadow_(fr)69) Jeu 16 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
Tsukimi Moonlight Airboarder
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Sur mon airboard Camp: : Hero Autres: : Était une princesse, est poursuivie par une jeune renarde et eggman, et, bien sur, aime un robot^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero/renarde Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: the aways of shadow_(fr)69 (les absents de shadow_(fr)69) Lun 20 Aoû - 15:41 | |
| | |
|
| |
Shadow_(FR)69
| Sujet: Re: the aways of shadow_(fr)69 (les absents de shadow_(fr)69) Lun 17 Sep - 17:18 | |
| 3 ème abs mais plus grave je suis puni de ordi pour 1 mois (je sait que c'est un peux fort mais bon * deprimé* ) en resumé pas d'ordi pour 1 mois | |
|
| |
Windy Déesse du vent
| Sujet: Re: the aways of shadow_(fr)69 (les absents de shadow_(fr)69) Lun 17 Sep - 21:39 | |
| Me*** alors ! Je suis désolé pour toi... , j'éspère que ta punition sera vite levée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the aways of shadow_(fr)69 (les absents de shadow_(fr)69) | |
| |
|
| |
| the aways of shadow_(fr)69 (les absents de shadow_(fr)69) | |
|