| Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ciel
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Au bord d'un magnifique lac ... Camp: : Heros Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Réploïde Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Dim 11 Mar - 14:44 | |
| C'est juste un jeux sympa Expliquations : On fait une flèche en hauteur pour désigner la personne du dessus (^) On fait Une flèche vers soit même pour désigner sois même (<) Et on fait une flèche qui désigneras la personne d'en dessous (v) Je commence donc: ^: C'est la bannière du forum <: Aime son personnage [Kakyoku] v: Aime aussi mon personnage ? | |
|
| |
Tsukimi Moonlight Airboarder
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Sur mon airboard Camp: : Hero Autres: : Était une princesse, est poursuivie par une jeune renarde et eggman, et, bien sur, aime un robot^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero/renarde Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Dim 11 Mar - 18:07 | |
| ^à un bel avatar et une signature <Aime beaucoup le RPG à seaside hill v s'amuse beaucoup sur le forum? | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
Nombre de messages : 349 Age : 28 Localisation : Là où il fait froid et gris tout le temps, où le brouillard est là à 8h du mat', paumée dans le 54.. Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero, Hérissonne-Robot Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Dim 11 Mar - 18:38 | |
| ^ a un personnage que j'aodre trop < a souvent des avatars fait maison V trouve t-il (ou elle) que mes dessins sont sympas??? | |
|
| |
Ciel
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Au bord d'un magnifique lac ... Camp: : Heros Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Dim 11 Mar - 20:04 | |
| ^ oui t'es dessin sont sympa ^^ < fait une fic avec sa meilleure amie V m'aime bien ? | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
Nombre de messages : 349 Age : 28 Localisation : Là où il fait froid et gris tout le temps, où le brouillard est là à 8h du mat', paumée dans le 54.. Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero, Hérissonne-Robot Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Dim 11 Mar - 20:12 | |
| ^ fait de belles bannières < t'aime bien V porte t-il (elle) des lunettes? (la question juste comme ça xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Sur mon airboard Camp: : Hero Autres: : Était une princesse, est poursuivie par une jeune renarde et eggman, et, bien sur, aime un robot^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Dim 11 Mar - 20:18 | |
| ^Dessine bien <Porte des lunettes v Aime pokemon? (ok moi aussi manque d'inspi) | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Dim 11 Mar - 20:29 | |
| ^ a un bon style de rpg < aime bien Pokémon V aime t-il faire des bannières?? | |
|
| |
Ciel
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Mar 13 Mar - 18:15 | |
| ^ Oui j'aime faire des bannières mais pas très bien ^^" < !!! MeGaMaN pOwA !!! V Aime Absol ---> | |
|
| |
dracaufeu
Nombre de messages : 65 Localisation : en train d'entrainer mes pokemons Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: humain (team magma) Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Mar 13 Mar - 19:57 | |
| ^ a inventer ce jeu < aime bien absol v aime t'il (elle) ce forum? | |
|
| |
Ciel
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Mer 14 Mar - 9:12 | |
| ^ C'est un Dracaufeu qui crache des flammes XD < J'aime bien ce fofo ^^ v Aime le chocolat | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Jeu 15 Mar - 1:26 | |
| ^Aime Megaman je crois^^ <ADORE le chocolat V Aime les mangas? | |
|
| |
dracaufeu
Nombre de messages : 65 Localisation : en train d'entrainer mes pokemons Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: humain (team magma) Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Jeu 15 Mar - 9:08 | |
| ^ a un tres bel avatar > aime bien les mangas v aime dragonball z ? | |
|
| |
Shaolan Blow Out
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Autre m... Camp: : Celui où j'ai ma place Autres: : Non Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero; Oiseau céleste Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Jeu 15 Mar - 19:48 | |
| ^NAN !
< adore Tsubasa Reservoir Chronicles et GTO
v connait GTO | |
|
| |
dracaufeu
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Dim 18 Mar - 20:29 | |
| ^ c'est tromper d'odre
< ca me dit quelque chose
v a t'il (ou elle) un forum? | |
|
| |
Shaolan Blow Out
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Autre m... Camp: : Celui où j'ai ma place Autres: : Non Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero; Oiseau céleste Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Mer 21 Mar - 18:21 | |
| ^ oué^^ < écoute de la musique toute les secondes v se gratte | |
|
| |
dracaufeu
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Ven 23 Mar - 20:41 | |
| ^ dit que des bétises lol
< comment tu as deviner!!
v respecte les ègles? | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Ven 23 Mar - 20:53 | |
| ^ pose une question stupide! < vient de finir un dessin super long v a t-il (elle) présenté son personnage pour le rpg??
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
dracaufeu
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Ven 23 Mar - 20:55 | |
| ^ oui
< va a un aniverssaire demain
v a t'il (elle) beaucoup de devoiras a faire? | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Ven 23 Mar - 20:58 | |
| ^ s'amusera sûrement bien demain < a fini ses devoir ET ses leçons, et en avait énormément v écoute quel genre de musique? | |
|
| |
dracaufeu
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Ven 23 Mar - 21:01 | |
| ^ c'est surment fais ch*** a faire ses devoirs
< est complétement démoder en musique
v quelle est son pkemon préfèrer? | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Ven 23 Mar - 21:12 | |
| ^se trompe, je les fait super vite moi (pas ma faute) < adore ALAKAZAM!!!!! v est-il interessé par la nouvelle version Pokémon: Diamant et Perle? | |
|
| |
dracaufeu
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Ven 23 Mar - 21:15 | |
| ^ n'est pas une colégière normal!!!
< s'interesse trop a ca
v a t'il (elle) un(e) petit(e) copin(e) | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Ven 23 Mar - 21:23 | |
| ^ n'a pas tort (chuis la prem's de la classe mais à part ça (en n'oublient pas le fait que j'ai passé une classe) j'ai rien de spécial...) < est toute seule et fière de l'être! (quoique... xD) v et toi? | |
|
| |
dracaufeu
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Ven 23 Mar - 21:27 | |
| ^ est simpa
< en a une mais personne le sais alors chuuuuuute
v connais le jeu " action, chiche ou vériter? " | |
|
| |
Shaolan Blow Out
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. Mar 27 Mar - 18:47 | |
| ^ véritactionchiche !(un peu dur...)
< regarde tous les jours Chrno Crusade
vConnait chrno crusade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus, moi, mon voisin du dessous. | |
|