Sly Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sly Adventure

Bienvenue sur Sly Adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haoru and the ghosts

Aller en bas 
AuteurMessage
Kioko
Bidulette tordue
Bidulette tordue
Kioko


Nombre de messages : 349
Age : 28
Localisation : Là où il fait froid et gris tout le temps, où le brouillard est là à 8h du mat', paumée dans le 54..
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Camp; espèce:: Hero, Hérissonne-Robot
Armes, pouvoirs:
RPG Pokémon:

Haoru and the ghosts Empty
MessageSujet: Haoru and the ghosts   Haoru and the ghosts Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:29

Haoru se tenait sur le toit de la plus haute tour du château. Personne ne savait ce qu'il faisait.

En réalité, Haoru était à la recherche de son passé antérieur. Mais il ne trouvait rien. Il était donc venu à Hang Castle, son atmosphère glaciale lui paraissait idéale pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sly-adventure.niceboard.com
Kioko
Bidulette tordue
Bidulette tordue
Kioko


Nombre de messages : 349
Age : 28
Localisation : Là où il fait froid et gris tout le temps, où le brouillard est là à 8h du mat', paumée dans le 54..
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Camp; espèce:: Hero, Hérissonne-Robot
Armes, pouvoirs:
RPG Pokémon:

Haoru and the ghosts Empty
MessageSujet: Re: Haoru and the ghosts   Haoru and the ghosts Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:27

Il n'était apparament pas le seul à vouloir être tranquille ici. Kioko était là, mais elle était veenue simplement pour se ballader. Elle croisa Haoru.
-Qu'est-ce que tu fais là?
Celui-ci lui répondit sur un de ces tons!
-Et toi? Fiche moi la paix. J'en ai marre...
Kioko n'insista plus.
-En fait, je vais te dire ce que je fais là. Je réfléchit. Tu vois, il me manque un bout de mon histoire antérieure... ET JE VEUX LE RETROUVER EN PAIX!
-Ouais ben te fâche pas!
-Désolé...
Si Haoru commençait à s'excuser, c'était queles choses allaient vraiment mal.
-Je ne me souviens que de Gaki et de Tsukimi... RIEN D'AUTRE!!RIEN!! Mais toi, je suppose que tu ne vas rien dire à personne sur ce que tu as entendu maintenant?
-Je vais me gêner! Je vais me faire un plaisir de salir ta réputation! En plus, tu t'es excusé... devant une fille... Ce n'est pas toi qui disait que les filles étaient débiles?
-Tu sais quoi? Je suis énervé. Tu ne diras RIEN à PERSONNE!
-Et, pourquoi donc?
-Parce que tu n'auras pas le choix...
Il sortit son boîtier noir et appuya sur le bouton. Il s'éclipsa pendant la fumée. Kioko se demanda soudain ce qu'elle faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sly-adventure.niceboard.com
 
Haoru and the ghosts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haoru the Dark Hedgehog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sly Adventure :: RPG Sonic :: Hang Castle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser