| Quel musique vous écoutez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaolan Blow Out
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Autre m... Camp: : Celui où j'ai ma place Autres: : Non Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero; Oiseau céleste Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Quel musique vous écoutez ? Ven 9 Mar - 19:25 | |
| Bah moi j'écoute d'absolument tout :
-Muse -Eminem -My Chemical Romance -Silent Hill soundtrack -U2 -Manau -Green Day -2pac -Keane -Gorillaz -Gwen Stephani | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
Nombre de messages : 349 Age : 28 Localisation : Là où il fait froid et gris tout le temps, où le brouillard est là à 8h du mat', paumée dans le 54.. Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero, Hérissonne-Robot Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Quel musique vous écoutez ? Ven 9 Mar - 19:40 | |
| Nan moi j'écoute -Kyo -Queen -et desfois Robbie Williams dans la voiture de maman. Je ne SUPPORTE PAS: -Diam's -Shakira -Beyonce -Nâdyia ... Enfin bref, le rap et le R&B, c'est POUBELLE!!!!!! | |
|
| |
Tsukimi Moonlight Airboarder
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Sur mon airboard Camp: : Hero Autres: : Était une princesse, est poursuivie par une jeune renarde et eggman, et, bien sur, aime un robot^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero/renarde Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Quel musique vous écoutez ? Sam 10 Mar - 0:20 | |
| J'adore: -Le rock -Le heavy metal (jusqu'a un certain point) -La musique médiévale -Le J-pop -La musique japonaise
JE DETESTE -Le country -Le groupe kaïn -Maddona | |
|
| |
dracaufeu
Nombre de messages : 65 Localisation : en train d'entrainer mes pokemons Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: humain (team magma) Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Quel musique vous écoutez ? Sam 10 Mar - 22:02 | |
| et moi je suis un vrait Démoder car je n'y connait rien en musique!!! | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
Nombre de messages : 349 Age : 28 Localisation : Là où il fait froid et gris tout le temps, où le brouillard est là à 8h du mat', paumée dans le 54.. Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero, Hérissonne-Robot Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Quel musique vous écoutez ? Sam 10 Mar - 22:05 | |
| T'inquiète, Vince!! Moi c'est pareil!! Je sais même pas dire quel genre de musique c'est, KYO et Queen... | |
|
| |
Shaolan Blow Out
Nombre de messages : 48 Age : 30 Localisation : Autre m... Camp: : Celui où j'ai ma place Autres: : Non Date d'inscription : 07/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero; Oiseau céleste Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Quel musique vous écoutez ? Jeu 15 Mar - 19:50 | |
| My Chemical Romance ca déchire | |
|
| |
Windy Déesse du vent
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Toujours en train de me déplacer en volant,un mp3 aux oreilles Camp: : Héro Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Héro/hérisson Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Quel musique vous écoutez ? Ven 22 Juin - 21:58 | |
| Mwa c'est avant tout là où est ce qu'il y a de la guitare électrique (musique de sonic par exemple),le rock et après des musiques qui font bougées,comme cascada (je ne suis pas trop musique douce).Je déteste tout ce qui se rapproche du rap,je hais le rap et le rnb!J'aime bien aussi les musiques japonnaises (musiques de fullmétal alchemist par exemple). | |
|
| |
Shadow_(FR)69
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : anse (rhône) Date d'inscription : 10/06/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: herisson Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Quel musique vous écoutez ? Jeu 12 Juil - 3:27 | |
| ce que j'aime artistes -fatal bazooka -linkin park -cascada gerne -trance -rap -RnB -nu metal ce que j'aime pas -classique -rock -et autres sur les jeu -unreal tournament 99 & 2K4 -shadow the hedgehog -sonic riders -les vieux jeux de sonic sur sega et autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel musique vous écoutez ? | |
| |
|
| |
| Quel musique vous écoutez ? | |
|