Kioko Bidulette tordue
Nombre de messages : 349 Age : 28 Localisation : Là où il fait froid et gris tout le temps, où le brouillard est là à 8h du mat', paumée dans le 54.. Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero, Hérissonne-Robot Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Charades Dim 7 Jan - 18:00 | |
| On est pas obligé de les faire sur sonic, sly ou pokémon. je commence: -Mon premier est la cose dont on se sert pour écrire sur un tableau noir (ou vert foncé) -Mon second est la [*compte*1,2,3,4...] 9ème lettre de l'alaphabet -Mon troisième est un pronom personnel sujet (je tu il on nous vous ils...) Mon tout sert à écrire | |
|
dracaufeu
Nombre de messages : 65 Localisation : en train d'entrainer mes pokemons Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: humain (team magma) Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Charades Sam 10 Mar - 21:42 | |
| | |
|
Kioko Bidulette tordue
Nombre de messages : 349 Age : 28 Localisation : Là où il fait froid et gris tout le temps, où le brouillard est là à 8h du mat', paumée dans le 54.. Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero, Hérissonne-Robot Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Charades Sam 10 Mar - 21:45 | |
| | |
|
dracaufeu
Nombre de messages : 65 Localisation : en train d'entrainer mes pokemons Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: humain (team magma) Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: Charades Sam 10 Mar - 21:52 | |
| mon premier est ce que l'ont peut boire le matin mon deuxième est la deuxième lettre de l'alphabet mon troisième est le deuxième mot de "avet césar"
mon tout est connu | |
|