| banniere solenne[F] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solenne Déesse de l'eau , chat qui aime l'eau ^^
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : avec sa meilleure amie d ' enfance Black Light Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero/chat d'eau Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: banniere solenne[F] Sam 6 Jan - 20:41 | |
| Type de création (avatars, bannières, gifs, blend...) :banniere Nom de votre site ou blog (Facultatif) : /rien Sur quel personnages (de Sonic ):solenne Quelles couleurs dominante ? (Facultatif):bleu La taille (Facultatif) :comme tu veux Le texte (Facultatif) :Solenne Photos que vs souhaitez : et
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tsukimi Moonlight Airboarder
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Sur mon airboard Camp: : Hero Autres: : Était une princesse, est poursuivie par une jeune renarde et eggman, et, bien sur, aime un robot^^ Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero/renarde Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: banniere solenne[F] Dim 7 Jan - 21:51 | |
| Je vais essayer de m'en occuper^^ si ya quelque chose que t'aime pas tu me le diras!! | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : avec sa meilleure amie d ' enfance Black Light Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero/chat d'eau Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: banniere solenne[F] Dim 7 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Age : 31 Localisation : Sur mon airboard Camp: : Hero Autres: : Était une princesse, est poursuivie par une jeune renarde et eggman, et, bien sur, aime un robot^^ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: banniere solenne[F] Dim 7 Jan - 21:58 | |
| Bon j'ai essayer de faire de mon mieux^^ (j'ai paint alors ne me blamez pas..) https://servimg.com/view/10023406/89 | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere solenne[F] Dim 7 Jan - 22:06 | |
| kkkkkkkyyyyyyyyaaaaaaaaaaa merci tsukimi | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere solenne[F] Dim 7 Jan - 22:09 | |
| De rien contente que....tu sois contente ^^' | |
|
| |
Kioko Bidulette tordue
Nombre de messages : 349 Age : 28 Localisation : Là où il fait froid et gris tout le temps, où le brouillard est là à 8h du mat', paumée dans le 54.. Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Hero, Hérissonne-Robot Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| Sujet: Re: banniere solenne[F] Dim 14 Jan - 1:15 | |
| Allez hop, à moi! Vala: https://i.servimg.com/u/10/06/81/10/bannie10.png Que du Paint! J'ai enfin trouvé le truc de la transparence!! Bon Solenne tu coisis celle que tu préfères | |
|
| |
| Sujet: Re: banniere solenne[F] Sam 27 Jan - 15:42 | |
| Je sais que ta commande est terminée mais j'ai maintenant Photofiltre et je me trouvais nulle de ne pas te faire une belle bannière toute neuve avec et de te laisser avec une de paint...alors je me suis amusée^^ https://i.servimg.com/u/10/02/34/06/new_po10.jpg | |
|
| |
Ciel
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Au bord d'un magnifique lac ... Camp: : Heros Date d'inscription : 10/03/2007
Feuille de personnage Camp; espèce:: Réploïde Armes, pouvoirs: RPG Pokémon:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banniere solenne[F] | |
| |
|
| |
| banniere solenne[F] | |
|