Sly Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sly Adventure

Bienvenue sur Sly Adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Futures absences de Tsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukimi
Moonlight Airboarder
Moonlight Airboarder
Tsukimi


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon airboard
Camp: : Hero
Autres: : Était une princesse, est poursuivie par une jeune renarde et eggman, et, bien sur, aime un robot^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Camp; espèce:: Hero/renarde
Armes, pouvoirs:
RPG Pokémon:

Futures absences de Tsuki Empty
MessageSujet: Futures absences de Tsuki   Futures absences de Tsuki Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:16

Dans quelques semaines ou moins, je vais commencer ma période d’examens. Dans le mois de Mai je vais avoir un peu plus de temps pour venir sur les forums, mais pendant le mois de juin, les jours où je vais avoir des journées de libres avec un exam le matin où l’après-midi je vais devoir étudier (pour bien passer bien sur)….

Je voulait juste vous aviser pour ne pas que vous vous posiez de question^^
Mais bon je vais quand même trouver du temps, mais on verra car c’est ma première vraie session d’examens à vie, car à cause de la réforme j’en ait pas eu l’année passée^^’
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightsonic.darkbb.com/index.htm
 
Futures absences de Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sly Adventure :: Autres :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser