Sly Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sly Adventure

Bienvenue sur Sly Adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si... On se présentait???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kioko
Bidulette tordue
Bidulette tordue
Kioko


Nombre de messages : 349
Age : 28
Localisation : Là où il fait froid et gris tout le temps, où le brouillard est là à 8h du mat', paumée dans le 54..
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Camp; espèce:: Hero, Hérissonne-Robot
Armes, pouvoirs:
RPG Pokémon:

Et si... On se présentait??? Empty
MessageSujet: Et si... On se présentait???   Et si... On se présentait??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:57

J'ai eu une idée^^ Chais pas, moi, ici, on pourrait mettre, un peu sur le même modèle que la fiche de présentation de personnage, la présentation de nous... non?

Nom: *****
Prénom: Margaux
Age: 10, 11 le 13 mars
Classe: 6è

Camp: Neutre. Desfois Dark quand tout le monde à le dos tourné, mais Neutre la plupart du temps. Vraie Hero? Rarement... Mais desfois tout de même...
Description physique; grande pour son âge, mais petite par rapport à ceux de sa classe (j'ai sauté une classe... Pas juste...), cheveux châtains clairs avec des mèches un peu plus claires, dégradé, lunettes bleues (comme Tsuki xD).
Caractère: Folle (c'est le cas de le dire, y'en a un qui me dit "Tu sais que t'as l'air c**** comme ça? " moi: "Oui, et alors?" xD), soupe-au-lait, solitaire, mais sociable (de temps en temps, j'ai besoin d'être seule sur mon, lit, et je reste là, sans bouger...)

Histoire: Euh... Rien d'particulier...
"Pouvoirs" (particularités): peut rester des heures sans bouger. Craque de la mâchoire, peut faire vibrer sa langue de manière à produire un son (un espèce de glrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...) [je peux même parler comme ça!!], possibilité de faire bouger les articulations du doigts tout en haut (y'a l'ongle, et un peu en dessous y'a une articulation que quesiment personne n'arrive à faire bouger sans s'aider de l'autre main), et pis... Heu...

Aime: tout ce qui est froid!!! Lire, dessiner, écrire, Internet, MSN...
Aime pas: la canicule!!! Préfère avoir froid plutôt que chaud. Les pommes!!!! Un garçon nommé Sarane Brayer

Animal domestique: un chat idiot (mais tellement adorable) nommé Boudiou
Signe(s) particulier(s): lunettes, soupe-au-lait (je m'énerve pour un RIEN), sait se défendre, nulle en sport...


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sly-adventure.niceboard.com
Tsukimi
Moonlight Airboarder
Moonlight Airboarder
Tsukimi


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon airboard
Camp: : Hero
Autres: : Était une princesse, est poursuivie par une jeune renarde et eggman, et, bien sur, aime un robot^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Camp; espèce:: Hero/renarde
Armes, pouvoirs:
RPG Pokémon:

Et si... On se présentait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si... On se présentait???   Et si... On se présentait??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:07

nom: muahahah je le dit pas`Razz
prénom: Sophie
âge: 13 ans
caractère: Timide, rêveuse, chialeuse, sarcastique, peut-être très sérieuse, mais peut être extremement folle parfois, aime être fatiguante. Je me fous de se que le monde pense de mwa^^ j'aime faire des bruits bizarres.
description physique: grande, cheveux bruns, yeux bleus-gris, porte des lunettes bleues....euh..c'est sa je crois...
histoire Je suis dans un hôpital, j'ai toujours vécu avec mes parents. Malheuresement, d,après moi vers l'age de 3 ans, j'ai eu un petit frere. J'en avait déja un grand...mais celui la, c'était le commencement du désastre. Maintenant, je passe ma vie à niaiser, préparer ma BD...
Et je prépare le moment ou je pourrais ***********************************Censuré***********************Mon frere une bonne fois pour toute...muahahaah!!!
pouvoirs spéciaux: Mon imaginatio, et mon habileté à fixer un coin pendant que quelqu'un parle et ne rien entendre de la conversation. je dessine bien aussi^^ je sais bouger une de mes oreilles et mon nez.
camp: .......neutre muahahah...mais parfois du côté des héros....mais avec mon ti-frere je suis Dark^^


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightsonic.darkbb.com/index.htm
dracaufeu

dracaufeu


Nombre de messages : 65
Localisation : en train d'entrainer mes pokemons
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Camp; espèce:: humain (team magma)
Armes, pouvoirs:
RPG Pokémon:

Et si... On se présentait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si... On se présentait???   Et si... On se présentait??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:16

je suis d'accord

nom: ......
prénom: vincent
age: 10-11 le 4 juillet
classe: cm2

caractere: gentil, soigneu, un peu flémard
physique:lunettes, chatin claire, dents de bonheures, yteux verts et puis voila

histoire: rien a part que je suis un vrait fan de dbz et pokemon
Pouvoirs (particularités): sais bouger ses oreilles, son nez, ses sourciles (il le faut bien pour draguer...non je rigole), faire semblant de craquer son nez avec le son de la bouche et bien d'autre...enfin je l'espère^^

aime: le feu, dessiner, msn, internet enfin tout ce qui parle de l'ordinateur
aime pas: l'été car c'est là que les béstioles sortent, la nouriture que j'aime pas lol voila koi

animal domestique: un chat appeler éliote mais je ne l'ai pas revu depuis 2 mois!!
Signe(s) particulier(s): non rien


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iles-des-pokemons.forumactif.fr
Tsukimi
Moonlight Airboarder
Moonlight Airboarder
Tsukimi


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon airboard
Camp: : Hero
Autres: : Était une princesse, est poursuivie par une jeune renarde et eggman, et, bien sur, aime un robot^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Camp; espèce:: Hero/renarde
Armes, pouvoirs:
RPG Pokémon:

Et si... On se présentait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si... On se présentait???   Et si... On se présentait??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:17

Oui moi je sais bouger mes oreilles et mon nez aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightsonic.darkbb.com/index.htm
Kioko
Bidulette tordue
Bidulette tordue
Kioko


Nombre de messages : 349
Age : 28
Localisation : Là où il fait froid et gris tout le temps, où le brouillard est là à 8h du mat', paumée dans le 54..
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Camp; espèce:: Hero, Hérissonne-Robot
Armes, pouvoirs:
RPG Pokémon:

Et si... On se présentait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si... On se présentait???   Et si... On se présentait??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:20

Tu aimes le feu?? Moi, perso, je préfère la glace!!

Moi je sais bouger la peau en dessous des cheveux, les oreilles, mais pas le nez^^ xD Je craque du poignet sans aucune difficulté (ni douleur), du pouce (le gauche, celui qui est un peu malformé (cela ne m'handicape pas pour autant xD C'est juste embêtant quand il se retourne^^") et pis... Euh... Chais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://sly-adventure.niceboard.com
Tsukimi
Moonlight Airboarder
Moonlight Airboarder
Tsukimi


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon airboard
Camp: : Hero
Autres: : Était une princesse, est poursuivie par une jeune renarde et eggman, et, bien sur, aime un robot^^
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Camp; espèce:: Hero/renarde
Armes, pouvoirs:
RPG Pokémon:

Et si... On se présentait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si... On se présentait???   Et si... On se présentait??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:26

Moi j,aime le feu =D
Et je peux facilement me craquer le poignet...sa fait du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlightsonic.darkbb.com/index.htm
Kioko
Bidulette tordue
Bidulette tordue
Kioko


Nombre de messages : 349
Age : 28
Localisation : Là où il fait froid et gris tout le temps, où le brouillard est là à 8h du mat', paumée dans le 54..
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Camp; espèce:: Hero, Hérissonne-Robot
Armes, pouvoirs:
RPG Pokémon:

Et si... On se présentait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si... On se présentait???   Et si... On se présentait??? Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:33

Lol oui *se le craque* Mon truc le plus spectaculaire, c'est de me craquer la mâchoire. Tout d'un coup, t'entends "CRAAAACK!!". Même pas mal en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sly-adventure.niceboard.com
Yokura

Yokura


Nombre de messages : 25
Age : 29
Autres: : //
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Camp; espèce:: Dark; Hérisson
Armes, pouvoirs:
RPG Pokémon:

Et si... On se présentait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si... On se présentait???   Et si... On se présentait??? Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:59

Nom: *******
Prénom: Indiana
Age: 12-13 le 19 octobre
Classe:5eme
Camp: Assez neutre envers mes amis mais trés Dark avec mes ennemis è_é
Description physique; j'ai la taille d'une fille de 16 ans (a peu prés 1m70 je crois ^^"") j'ai les dents du bonheur, et j'ai les cheveux blond cendrés avec des méches et un dégradé. J'ai des yeux couleur jaunes/verts.
Caractère: une déjénérée mentale, une folle qui va pas tarder a aller a l'asile XD je suis une c**** finie, et je change trés vite de caractére (je peut etre joyeuse et tout a coup, me mettre a bouder sans aucunes raisons XD)

"Pouvoirs" (particularités): j'arrive a bouger mes oreilles, mon nez, la plus haute articulation des doigts (comme Kioko) je suis trés souple (mais j'ai jamais fait de gim n_n)et euh... a faire craquer mes os sans problèmes ^^
Aime: le dessin le froid et le chaud ^^
Aime pas: euh... une fille que je deteste ^^'
Animal domestique: deux chats, une qui s'appelle Marine, l'autre Sam, un chien: Nounours et un cochon d'inde qui s'appelle Pouly ^^
Signe(s) particulier(s): j'en ait pas ...

Voilà, vous savez a peu prés tout sur moi ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Blow Out

Shaolan Blow Out


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Autre m...
Camp: : Celui où j'ai ma place
Autres: : Non
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Camp; espèce:: Hero; Oiseau céleste
Armes, pouvoirs:
RPG Pokémon:

Et si... On se présentait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si... On se présentait???   Et si... On se présentait??? Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:16

Nom: après la pub !
Prénom: Thibaud
Age: 12 ans
Classe:4eme(ai sauté une classe ^^)
Camp: envers et contre le monde donc a peu dark
Caractère : energétique, de bonne humeur, mais souvent sadique et(envers les profs) tres méchant !et puis...dernièrement...JE SUIS PAS DU TOUT TIMIDE ALORS CA JAMAIS
Description physique :Petit malheuresement, cheveux bruns, souvent des cernes car je dors que 1 H par nuit...

"Pouvoirs" (particularités): -TRES SOUPLE ! je suis très souple !
-HYPER ENERGETIQUE ! je suis impossible a arreter
Aime: les mangas, GTO, dragon quest, Silent Hill, les jeux vidéos, parler anglais et que personne me comprenne
Aime pas: les profs depuis pas longtemps
Animal domestique: UN CHAT TROP MIGNON ! XD
Signe particulier: ARF, j'aime mettre du gel de couleur et en abuser jusqu'a être totalement blond ^^
autrement, j'aime mettre des lentilles de couleur et mettre mes yeux vairons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si... On se présentait??? Empty
MessageSujet: Re: Et si... On se présentait???   Et si... On se présentait??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... On se présentait???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sly Adventure :: Autres :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser