Sly Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sly Adventure

Bienvenue sur Sly Adventure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kioko the Hedgehog ¤Sonic¤ [validé^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kioko
Bidulette tordue
Bidulette tordue
Kioko


Nombre de messages : 349
Age : 28
Localisation : Là où il fait froid et gris tout le temps, où le brouillard est là à 8h du mat', paumée dans le 54..
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Camp; espèce:: Hero, Hérissonne-Robot
Armes, pouvoirs:
RPG Pokémon:

Kioko the Hedgehog ¤Sonic¤ [validé^^] Empty
MessageSujet: Kioko the Hedgehog ¤Sonic¤ [validé^^]   Kioko the Hedgehog ¤Sonic¤ [validé^^] Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:51

nom:/
prénom: Kioko
âge: 14 1/2 physiquement, plus de 100 ans réelement, mais compter son âge exact serait à peu près l'équivalent de ramener la lune sur la Terre.
caractère: courageuse, intrépide, n'a peut de rien, se rend compte du danger souvent trop tard
description physique: pelage brun, yeux marrons, cheveux noirs, porte souvent une cape rouge
histoire :Un journ, en se promenant dans la forêt, elle a vu quelqu'un jetter une alumette sur un nid d'oiseua, ce qui a eu pour effet immédiat d'enflammer le nid et la forêt bientôt toute entière. Comme dans un état second, elle a bondit vers le nid et a enlevé les oeuf qui étaient posés dedans. Elle est ensuite retournée dans son village pour faire éclore les oeufs, ce qu'elle a réussi à faire. Quand elle a ramenés les oeufs, les parents des petits, pour la remercier, lui ont fait un drôle de cadeau qu'elle n'a pas encort découvert...

Ca, c'est du moins ce qu'elle raconte.
Mais est-ce la vérité?

...

Non...

La vérité, la voilà:
Code:
 "Ultimate project" recherche en cours...
...
...
...
1 résultat pour "Ultimate Project".
ERROR
ce dossier nécéssite un password...
[i]*********************[/i]
CODE BON
ACCES AU DOSSIER AUTORISE
Dans le dossier, G.ROBOTNIK a écrit:

Après avoir perdu le projet Haoru, je ne savais plus que faire: j'avais déjà laissé échapper deux de mes meilleurs projets. Dans une dernière tentative (pour le moment), je décidai de créer le Projet Ultime; celui qui me permettrai de me ramener les deux autres projets. Mais comme les deux précédents étaient pourvus d'un esprit totalement libre, je n'oubliai pas cette fois un petit détail: la puce électronique. Mais je ne voulais pas d'un robot, ni d'un hybride. J'ai donc "croisé" les deux en créant un hybride-robot. Pour la bonne éxecution de mon plan, ce projet devait passer innaperçu sur Mobius. Donc, j'ai créé UNE hybride. Une hybride sensible, gentille, attentionnée... Qui devait tout de même avoir la force nécéssaire pour ramener Haoru et Shadow au labo. Pour cela, je lui ai injecté la même quantité d'ADN de loup qu'à Haoru. Mon projet terminè, je décidai de lui donner pour nom:
KIOKO.
Malheureusement, ce dernier projet, mon dernier espoir, m'échappa à son tour. Je perdis la télécommande permettant de la contrôler, et elle s'enfuit, refusant d'admettre sa réelle histoire.


pouvoirs spéciaux: Posséde une partie d'ADN de loup, qu'elle ne peux pas maîtriser les nuits de pleines lunes, sinon... Euh... Elle a pas grand chose... A part un "don" pour deviner qu'il y a quelque chose qui ne va pas
camp: Hero
Autres: Kioko refuse d'admettre qu'elle est l'Ultimate Project...
Aime: Haoru, son planeur, ses amis (notament Tsukimi, qui lui a apris à se servir d'un airboard), Black Forset ("Une forêt sombre, calme, silencieuse, froide, j'adore!")
Aime pas: les Dark, les vampires, Haoru quand il se sert d'elle, évoquer son passé (sa "première vie", quoi xD)
Objets: Planeur (qui fait office d'Airboard), sabre laser (dont elle ne se sert que en cas d'extrême urgence)
Revenir en haut Aller en bas
https://sly-adventure.niceboard.com
 
Kioko the Hedgehog ¤Sonic¤ [validé^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haoru the Dark Hedgehog
» Gaki [Sonic]
» Mes fan arts (Kioko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sly Adventure :: Avant RPG :: Deux RPG différents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser